Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Re 6 jours plus tard....

BidiS
Oula encore 6 jours qu'on fout que dalle.... désolé mais on avait un peu de flemme et pis Régis il est sensé faire une bd la mais il fout rien acause de ses devoirs T___Bon je vous montre quand même un petit dessin de moi:
Bonet
Voila voila....
PS: Christophe il a pas beaucoup de temps pour montrer ses dessins parce ce qu'il est en plein dans ses études...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bulletmonkey>boooaaa l'autre eh! on a le droit se reposer!!! si-va! (je rigole)<br /> <br /> tomynok>oué je truve aussi..
T
Il est pas mal... Mais il a des pitites mains! Sinon, faudrait s'activer, ça pionce trop par ici!
B
tro style, ben dis donc le blog mank un peu dénergie . courage
Publicité