Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
28 décembre 2007

Caremba!

AvatarR_gis

Bon ba aujourd'hui rien de special à part qu'hier je suis aller à Paris m'acheter des stylos pour encrer mes dessins, des crayons, un criterium, deux gros carnet de croquis. Après je suis allé manger un kebab et je suis aller à Chatelet pour voir le film de Will Smith: "Je suis une légende" qui est un très bon film.....  voila T___T
Alors pour la peine j'ai fait un petit dessin
mexic1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et le dessin alors? BATAAARD!!! <br /> <br /> <br /> j'rigole, j'rigole...
C
"je sui une legende " etai surement un de mes film préféré fo vraiment pas le rater...<br /> IL TUE !!!!!
G
hihi il est rigolo^^
R
merci<br /> <br /> téné sa fé 400 pesos....quoi lé prix?!
B
hehe tro bien le dessin , oun cactus siouplait
Publicité