Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
9 février 2008

Wesh

BidiS
Oulalalalala! ça fait un bail qu'on a rien mit ici o__O! désolé tout le monde T___T!
Bon ben voila deux dessins que j'ai fait (dont un en couleur! mais pas avec photoshop, je maitrise pas encore avec perfection les couleurs et je préfères attendre encore un peu pour mettre des dessins coloriés avec photoshop dans ce blog...)
hin_hin_hin
y_sh_ 

petit problème au niveau de la jambe droite je pense...
(radioblog ne marche toujours pas...ToT)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai remarqué le plis dans le dessin en couleur sur le torse du gars tres bien fait!
C
Mais le crayon de couleurs et sympa, j'aime bien le nez et la coupe de cheveux:)
C
le 2eme dessin on a l'impression qu'il est assis sur une chaise.
G
a oui en effet j'avais pas remarqué l'emplacement du pouce...<br /> <br /> merci^^
B
o pouce je voulais dire
Publicité