Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
28 février 2008

Hop hop hop!

avatar2_G
Salut salut tout l'monde^^
Bon ben aujourd'hui un dessin de moi qui date de quelque jours déjà:
Copie_de_Couleur_yo (y'a un petit problème au niveau de l'épaule je crois... U___U)
Et je me suis amusé à le retoucher:
Couleur_yo
Et une aquarelle de Régis:
aquasadique
Voila voila

tchoux!
Radio ne marche toujours paaaaaaas! cacaaaaaa!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop marrant le bonhomme avec le nez rouge!!!<br /> Sympa aussi l'effet photoshop
G
tomynok> oui j'ai retouché à photoshop merci^^<br /> <br /> charles> si tu veux..
C
ton mec georges il a des doigts de filles jte dis....en plus il a du ver nille dessus mais bon jlm bien retouché sur fotoshop
T
Il est marrant le bonhomme à l'aquarelle! Sinon, Georges, l'épaule me choque pas, par contre je trouve le bras droit trop court. Le choix des couleurs est bon par contre!<br /> Et ton avatar est excellent! Tu l'as retouché à Photoshop, non?
Publicité