Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
15 mai 2008

Yep!

avatar2_G
Salut salut les Jean (hihi) bon ben aujourd'hui un dessin de Régis:
garszarb
Et une "tête" d'un dessin de moi mais il l'a tellement mal rendu que j'ai un peu la rage et j'ai prit que la tête qui était "intacte"...désolé mais c'est ce scanner de caca qu'il faut taper hein...surement une couleur de la tête plus tard...
tetestyle
vala vala..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BIBI=moi pour les intime !
S
chapeau^^
S
et bin BIBI il trouve que le petit guilhem et artus ce débrouille pas mal la vache capeau ba!!!
I
o c'est dmg qu'il n'y ai pas le corps en entier > <<br /> essaye de le refaire, il a une bonne bouille (euh.. bouille=tete)j'aimerai bien le voir en entier!
Publicité