Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
18 juin 2008

La Patate Chaude de Georges (5 et 6)

avatar2_G
Yo! Bon ben voila les deux dernières choses sur moi:
PatatehotG5_6
Bon ben j'espère que ça vous à plu et puisqu'il faut donner le relais à quelqu'un (la tradition de La Patate Chaude, ça se respect.)Je la donne à....*roulement de tambours* Régis!

Voila c'est à toi maintenant mouhaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waaaaaaaaa moi j'dessine depuis que ej suis née j'crois!! hahaha<br /> ben continuuuuuues hein!
G
haha ouais,quelle philosophe<br /> <br /> <br /> c'est beau.
G
haha ouais,quelle philosophe<br /> <br /> <br /> c'est beau.
T
J'aime bien la première citation de msn. C'est philosophique, et tout... Bon , Régis, fait nous une patate chaude bien marrante!
Publicité