Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
5 juin 2007

WELCOME

Wesh tous le monde ^^ bon ben voilà on commence ce blog par tout le groupe des créateurs :

gse_multipart6039_1_
Régis-Christophe-Fredéric-Georges-Guillaume

Un petit graph' de Guillaume qui vous souhaite la bienvenue ^____^
welcome_2Bcopie_1_

Et finalement un dessin de Georges (désolé pour la qualité du scanner...)

Rock

Et ca sera tout pour aujourd'hui j'essayerai de mettre l'intro du blog prochainement et mettre une musique (j'ai bien dis "essayerai").

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jtrouve votre blog et vos dessins tro bo<br /> dsl mais je pense pas que je v squatter (vu comment je dessine....lol)<br /> et maintenant que g mis 1 coms Georges va etre tro content :)!!!!!!!
T
B0nne c0ntinuati0n à v0us 5 ^^. Walaa tu les a tes c0m`s Régis :)<br /> Bis0ux
G
Ouaip ta le droit de poster t dessins ^^ Bravo t le deuxieme squatteur du blog!!(1er: Will Joe!)<br /> et pi tu poura en remetre dotre si tu veu (sa nou fera du travaile en moins ;))et pour terminer nous te souhaiton la bienvenu ^________^<br /> <br /> et encore bravo....
C
super le blog ! , christophe ma donné autorisation pour poster de mes dessins ( j'ai votre mdp )<br /> jai votre autorisation ? (on en parlera sur msn)<br /> a par sa c super l'utilité d'un scanner !!!
G
meci pour mon dessin^^ sinn pour le graph' ya rien a dire c tro bo(normal c mon frere ki la fait ^__^<br /> <br /> voila vooila...
Publicité