Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Hop! hop! hop!

Salut tout le monde! alors aujourd'hui: pleins de dessins de pleins de gens bien^___________^
Tout d'abord les deux dernieres planches de la fabuleuse histoire de Régis:

Regis_story_5Regis_story_6Vous en pensez quoi?
Et pour finir quatre dessins de de deux squatteurs:
    Trois de Chuong-wan:
DSCN1779DSCN1784DSCN1787
   Et un de Will-Joe qui nous prepare une suprise y parait^^:
aa Faites peter les coms les amis^_____________^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'm trop le dessin de chuong du capitaine de la 11éme division [ rôô mince la honte je sais mm plus commen il sapelle ]<br /> ah oui tiens le dessin de Jo oue il est bien aussi [ enfin jtrouve ke tt ces dessins il sont bien :p ]
J
ta BD regis elle est trop trop bien !! faut ke t'en fasse une aussi georges !! ^^<br /> willjo tu dessine trop bien aussi mais c'est pas le meme stile de dessin faut dire !
R
Yeah tro style le dessin de Wiljo! j'aime bien comment tu la colorier et jadore tro comment ta fait le sang o__0!! c'est stylé! mais les jambes me parraisse enorme comparer au reste du corps...<br /> C'est le fameux Silence c'est ca?<br /> J'aime tro comment ta dessiner Zaraki Chuong-Wan!tu la recopié? sinon il est marrant Luffy^_________^
G
yaah tro stylé la BD !<br /> sinon le perso de Wiljo on dirai qu'il va se couper la tete XD
F
ouais trop beau le dessin !!!
Publicité