Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
1 août 2007

Grey attitude

georgesavatar
Wesh tout l'monde bon en attendant la suite de Will Jo (je sais je suis TRES à la boure mais que voulez-vous je suis en vacance comme vous aussi!)un truc fait a paint, dites-moi ce que vous en pensez ^3^
Grey_attitudepaint

A oui, à partirr de maintenant vous pouvez savoir qui dira la note grace à ces mimis petits kawaïs avatars de nous n___n!!!
Voici les autres:regisavatar celle de Christophe on la pas encore faites peut être demain ou pas...

Une petite musique pour fêter ces petits avatars ^3^!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moue pas mal le dessin mais bon...c'est paint hein!<br /> et youpi! pour les avatars^3^<br /> je tiens a dire que c'est moi qui les ai faits^^
Publicité