Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
14 août 2007

Petits dessins...

georgesavatar
Hello bon aujourd'hui rien de spécial on s'ennuie, c'est les vacances... T__T Et surtout deux petit dessin de Régis:
Dessinregis
Dessinregiss

PS: Juste un petit mot pour dire qu'il n'y aura pas de notes du 15 au 24 août on sera à la campagne chez nos grands-parents!(Eh oui nous aussi on profite des vacances...) On essayera de dessiner un peu la bas et peut vous montrer nos dessins(des bds peut etre) à notre retour!ou pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh trop cool c trop bien fait =)<br /> j'm trop
K
oh trop cool c trop bien fait =)<br /> j'm trop
R
Georges>Merci n___n<br /> <br /> seiji>je l'ai dessiner avec une feuille et un crayon et après j'ai encrer le tout avec deux stylos(un stabylo stylist pour le plus fin et un autre plus épais avec une epaisseur de 1.0) pour le premier dessin et pour le deuxieme j'ai utilioser que loe stylo epais.<br /> <br /> cheshire girl>désoler é___è
C
Vous avez pasz postez beaucoup pendant mes vacances ! mais on vois quand même une forte influence naruto dans ces dessins !
S
tu l'as dessiné comment? avec quoi ? on dirait du travail de pro!
Publicité