Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
29 août 2007

DESSIN!!!

georgesavatar
Bonjour tout l'monde!! Bon sa fait un moment déjà qu'on est rentré mais on a eu tout simplement la flemme de metre nos jolis petits dessins voila!
Bon maintenant, comme vous l'attendez tous....les dessins de moi!:
campagnegeorges1
campagnegeorges2
campagnegeorges3
Des trucs qui on rien à voir avec la campagne....
campagne4
campagne5
campagne6
Bon et maintenant ceux de Régis!!!:
chassy
Et des trucs qui on rien à voir avec la campagne...:
artiste

indiensabre
Voila voila sa fait un peu beaucoup pour une note mais bon fallait bien ratraper le nombres de jours sans notes hein ^______^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tirs91> hehe merci petit coquin ;)<br /> <br /> Cheshire girl> ta ecrit " ferai" o lieu de "verrai" je crois....
R
Tant mieux^^
C
éh ! moi j'habite en pleine campagne et on à l'ADSL ! XD enfin je vais plus y habiter, je dois déménager, c'est pour sa que vous me ferai pas avant un bon moment... (le premier qui dit tant mieux je me l'fais XD)
T
lol georges exelent t dessin surtoout les dernier^^
Publicité