Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BidisquatBlog
BidisquatBlog
Publicité
Archives
30 mars 2008

15 ans!!

avatar2_G
Ouais aujourd'hui c'est l'anniv' de Régis et moi!! 15ans...^^^et pour fêter ça deux dessins trop bien de nous ^o^:
_De moi:
fanart_sacha
désoler à tout les grands fans de pickachu (sans model hein  u__u...)

_pis celui de Régis:
robotkawai
c'est fait avec paint ....

Bref désolé si on a pas fait de MAJESTIEU dessins hein...( et pis c'est notre anniv' aujourd'hui alors on s'en fout d'abord)

bref, voila voila
a+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey mai jetai pas o courant !<br /> aaaah en + jme demandai quand etait votre anniv puisque regis a fait un jentil dessin pour mon anniv je voulai faire de meme T_T
G
eh oui nous sommes jumeaux^^
O
ah vous avez le même âge vous êtes des jumeau? (ben quoi j'en apprend tout les jours comme tout le monde XD)
G
a oui on me l'a fait remarquer: c'est aps "ck" dans Pikachu hein<br /> <br /> redésolé à tout les fans de Pikachu (genre y'a ds fans de Pikachu qui regardent le blog...enfin pourquoi pas?)
G
outchy> eh ben, si à 19 ans on est vieux.. ou vas donc cette société! (tais toi Georges, tais toi..)<br /> <br /> bulletmonkey> hehe merci ^^<br /> <br /> alala pokémon...^^
Publicité